ENEDIS

Des travaux d’élagage et d’abattage d’arbres entrepris dans le cadre du plan d’entretien et de maintenance des lignes électriques 20 000 volts, vont débuter sur le territoire de la commune à compter du 16/03/2017.

 

Ces travaux ont été confiés par ENEDIS, à l’entreprise : SARL PIERROT Exploitant forestier habilité à réaliser l’élagage à proximité des lignes électriques. 

 

A SAVOIR

Dans l’éventualité, ou la ligne électrique traverse un cours d’eau, les rémanents suite à élagage seront éloignés de la berge afin d’éviter d’être emmenés par le cours d’eau en cas de crue ou d’inondation.

 

RAPPEL

Les rémanents issus de l’élagage sont rangés et laissés à disposition du propriétaire du terrain à qui ils appartiennent, l’entreprise n’est pas tenue d’évacuer les produits de coupe.

                                                                             

 

                                                                                            

 

ecole2017

Prev CCST

 

En raison des avis de vigilance vents violents, neige et verglas et de la nécessité d’assurer la sécurité des usagers de la route, le préfet du Territoire de Belfort a interdit par arrêté préfectoral de ce jour la circulation de tous les véhicules de ramassage scolaire.

Cette interdiction s’applique pour toute la journée du vendredi 13 janvier 2017.


Toutefois, les établissements scolaires seront ouverts et accueilleront les élèves ce vendredi dans les conditions habituelles.

Communiqué de presse de la Préfecture

Info trafic optymo

 

La municipalité vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes de fin d'Année

noel

Vous pouvez consulter l'agenda pour connaître les heures d'ouverture de la mairie durant cette période